Comment savoir qui est son guide spirituel ?

Comment savoir qui est son guide spirituel ?

Les guides spirituels ont des noms et il est légitime de vouloir connaître le nom de son guide spirituel ! Alors que les guides spirituels répondront à chacun de vos appels, ils peuvent être identifiés individuellement par :

  • Une couleur
  • Un symbole
  • Un code numérique
  • Ou un nom

Quand on pense au nom de son guide spirituel comme à une caractéristique d’identification cela pourrait être vu aussi comme des cartes de visite. Ainsi, connaître le nom d’un guide spirituel est l’une des cartes de visite les plus rassurantes et cela vous aide à établir le lien.

Pourquoi connaitre le nom de son guide est important ?

Déterminer le nom de son guide est important car :

  • Vous savez avec qui vous vous connectez.
  • Vous aide à placer l’énergie, afin que vous puissiez la trier et l’identifier plus rapidement la prochaine fois qu’elle se présentera.
  • C’est un moyen utile d’organiser l’énergie, les informations et les pensées qui se produisent pour créer plus de tranquillité d’esprit lors d’interactions sur le plan non physique.

Comment les guides rentrent en contact avec nous ?

Les guides spirituels peuvent choisir de communiquer avec vous de plusieurs façons, dont voici quelques-unes :

  • En vous fournissant des signaux intuitifs, des intuitions, une connaissance…
  • Des « coups de coude » dans une direction spécifique ou même de petites poussées pour faire ou dire quelque chose que vous ne diriez pas habituellement.
  • Donnez-vous le sentiment que vous ressentez quelque chose. C’est ce qu’on appelle le transfert clair sensible.
  • Vous envoyer des signaux physiques – tels que des livres, des dépliants, des publicités, des chansons – pour transmettre des messages factuels difficiles à afficher autrement.
  • L’une de leurs méthodes de communication préférées consiste à vous envoyer des messages par l’intermédiaire d’autres personnes.

Comment les guides nous transmettent leur message ?

Parlons d’abord de la façon dont les êtres vous transmettent leurs messages et comment les messages des guides spirituels nous parviennent-ils. Ainsi, il existe trois manières principales dont les guides vous transmettre un message :

  1. Révélation divine (message clairvoyant/claircognizant)
  2. Par les autres (y compris par les animaux)
  3. Un sentiment dans votre âme (clairsentience)

Les guides spirituels veulent que nous sachions que nous sommes tous des guides spirituels dans des corps humains de sorte que leurs messages peuvent et nous atteindront souvent par d’autres canaux humains volontaires.

À l’insu du destinataire, les guides spirituels donneront souvent des informations à vos amis, à vos proches, à des étrangers dans la rue, à des enseignants ou à d’autres. Leur imagination est sans borne !

Mais, vous devez être ouvert pour recevoir ces messages médiumniques, peu importe comment ils sont reçus, et ne pas être sur la défensive au moment où vous les recevez, pour que cela fonctionne. De plus, ils doivent trouver quelqu’un en qui vous avez confiance pour le livrer.

Vos guides spirituels continueront de vous envoyer des indices, des signaux, des signes subtils pour vous guider et vous orienter sur votre chemin de vie au fur et à mesure que ces messages vous parviennent, vous pouvez puiser dans des conseils plus simples en communiquant directement avec votre guide.

Travailler directement avec un guide spirituel peut vous aider

Sentez-vous autonome et en sécurité dans la prise de décisions

  • Ayez plus de clarté, de confiance et de perspicacité sur votre chemin de vie.
  • Développez vos dons spirituels et intuitifs.
  • Devenez plus compatissant et compréhensif envers vous-même et envers les autres.
  • Faites une différence plus significative dans le monde et votre environnement.
  • Trouvez l’amour et les relations amoureuses plus rapidement.
  • Guérir les problèmes de longue date et les douleurs émotionnelles.
  • Abandonnez-vous et amusez-vous avec la façon dont les choses sont et où elles vont.
  • Sourire plus souvent.

La première étape dans le travail avec vos guides spirituels consiste à obtenir des informations plus directes, et vous pouvez le faire en sachant comment les appeler. De cette façon, lorsque vous décidez de les appeler en méditation ou pendant que vous visualisez ou faites une promenade méditative, vous savez qui est là. Savoir de quelle source vous recevez vous permet de faire plus facilement confiance à la source.

Une fois que vous avez un nom et que vous pouvez commencer à l’appeler, vous pouvez alors commencer à identifier l’énergie que vous ressentez lorsque vous avez ce nom. Cela validera tout ce que vous recevez de manière clairaudiente ou claircognizante (le nom, quand vous l’entendez) avec un retour clairsentient, fournissant une double validation, ce qui facilite la confiance.

L’importance du nom de votre guide spirituel

Vos guides spirituels ont des noms, ou du moins des signatures énergétiques, par lesquels vous pouvez les appeler et les identifier.

Est-ce important de savoir quels sont leurs noms ? Avoir quelque chose à appeler un être isolé à qui vous parlez vous aide à :

  • Identifier l’énergie
  • Établir une connexion
  • Vous les appelez pour des conseils avisés en cas de besoin

Chacun de vos guides aura des énergies, des personnalités, des opinions et des vibrations légèrement différentes.

Vous pourrez les récupérer et les apprendre à temps, mais le nom de votre guide est quelque chose que vous pouvez récupérer dès maintenant.

Comment connaître le nom de votre guide spirituel

Pour connaître le nom de votre guide spirituel, ci-dessous un exercice simple sous forme de méditation.
Laissez votre esprit se vider. Inspirez et expirez trois fois.
Arrêtez de penser, respirez profondément et imaginez toute votre énergie se déposer sur vos pieds comme du sable dans un bocal en verre. Puis Imaginez une perle bleue tourbillonnant à l’intérieur de votre corps.

Conseils : plus vous essayerez de vous concentrer sur votre méditation, plus il sera difficile d’obtenir des informations ou ressentis intuitifs. C’est drôle comme ça je sais mais plus vous laisserez aller votre esprit, plus ce sera simple !

Alors, libérez le besoin de réflexion. Laisser aller. Respirer.
Ensuite, demandez simplement à haute voix ou dans votre esprit,

« Comment s’appelle le guide spirituel qui souhaite m’accompagner à cet instant ? »

Et attendez, voyez si quelque chose vous passe par la tête ou si vous entendez un murmure.
Vous pouvez voir aussi un symbole ou avoir un ressenti qui peut signifier le nom de votre guide.

Saisissez le nom ou le symbole qui vous vient à l’esprit

Parfois, les guides peuvent également être identifiés par des symboles ou des codes numériques.

Quoi que vous receviez, laissez-le être. Cela ne doit pas non plus être abstrait, car certains guides spirituels ont des noms très courants tels que Emma, Louis ou Michel…

Si un symbole arrive, il se pourrait qu’il y ait un mot aussi associé au symbole : ce sera sans doute son nom ! Par exemple, si vous voyez un cœur, le nom de votre guide spirituel pourrait être le nom de tout ce qui gouverne votre cœur. Notez alors la première chose qui vous vient à l’esprit, et il s’agit très probablement du nom de l’un de vos guides spirituels.

Si c’est le cas, le nom ou d’autres caractéristiques d’identification sont souvent validés ultérieurement par d’autres moyens, tels que des amis ou des lectures intuitives que vous pourriez recevoir plus tard.

Votre guide spirituel peut même partager le nom de quelqu’un que vous connaissez déjà, comme votre fille, votre collègue de travail ou votre chat. Le nom de votre guide spirituel peut également être un tout nouveau nom.

Donc pour récapituler

  • Les guides spirituels ont tous des caractéristiques d’identification.
  • Commencer par un nom aide à affiner les autres traits signifiants.
  • Identifier l’énergie d’au moins un guide aide à renforcer la confiance dans le monde des esprits.
  • Les guides sont souvent disposés à communiquer, alors faites confiance au prénom que vous obtenez.
  • Jusqu’à ce que vous obteniez un nom, vous pouvez recevoir et recevrez des communications avec eux par d’autres moyens, par exemple par des signes physiques ou par les messages des autres.

Parfois, cela vient dans les rêves, et il existe également d’autres moyens d’identifier vos guides, comme la sensation ou la couleur.

Alors, quel est le nom de votre guide spirituel ?

Virginie

Voyante et énergéticienne depuis plus de 10 ans, j’aime guider les gens vers plus d’optimisme et de confiance en leurs potentiels. Mes articles sont généralistes et orientés ésotérisme. J’espère ainsi vous amener dans mon univers et vous apporter des connaissances complémentaires sur la voyance en général.