Problèmes sentimentaux, difficultés professionnelles ou familiales… Certaines personnes choisissent de consulter un voyant pour avoir l’esprit tranquille, des conseils ou des références. Mais quels sont les risques ? Le danger de la voyance existe t-il ?
Qu’est-ce qui peut nous inciter à consulter un voyant ?
Tout le monde veut avoir l’esprit tranquille quant à son avenir amoureux ou professionnel. Naturellement! Il y a toujours des moments dans la vie où vous avez peur et vous vous méfiez. Deuxièmement, certains décident de s’appuyer sur quelqu’un qui semble avoir une certaine connaissance de l’avenir (astrologues, médiums, tarologues etc.). D’autres, comme les thérapeutes, consultent simplement des médiums pour leur parler de leur douleur.
Ces séances peuvent-elles avoir un effet positif ?
Oui, complètement ! Mais seulement si le voyant dynamise la personne. En annonçant un événement heureux, ce dernier renforce la sécurité et la confiance des consultants, et ces derniers peuvent se sentir légitimes d’agir. De plus, certains médiums effectuent des tâches de dépistage pour les personnes souffrant de problèmes de santé mentale. Ils n’hésitent pas à recommander d’aller voir un psychologue ou un thérapeute.
Comment prendre de la distance par rapport aux paroles du voyant ?
Gardez à l’esprit le fait que nous avons toujours le libre arbitre. L’avenir se construit chaque jour. Certains bons voyants, prédisent souvent des événements par la logique parce qu’ils ont cette capacité à percevoir des messages inconscients, mais il n’y a aucune certitude. .. Surtout quand on vous dit de trouver l’amour dans 6 mois. Il ne fait aucun doute que vous trouverez l’amour, mais cela peut arriver en un jour, une semaine, un an ou plus. Nous ne devons pas attendre que les choses arrivent à notre guise simplement parce que le voyant l’a prédit !
Quel est le danger de la voyance ?
Kelvoyance attire votre attention sur des paroles telles : « Oh, je pense que vous ne pourrait pas faire cela. On va vous empêcher d’accomplir ceci. » Ou : « Votre enfant va avoir un grave accident. » Vous répéterez et allez nourrir probablement ces mots tout le temps. Il peut même arriver que vous fassiez sans le savoir ces malheureuses prédictions. Toute forme de fatalisme est à proscrire.
Un bon voyant ne doit pas dire de mauvaises choses. Mais il peut conseiller. Dans ce cas, c’est à vous d’agir. Il y a forcément des embûches sur votre chemin, mais le fait de surmonter les obstacles nous donne confiance et satisfaction.